AUVERCO - SITE DE MOULINS

Réouverture des entreprises et protocole de déconfinement : Auverco vous accompagne

Le déconfinement partiel, qui a commencé le 11 mai, doit permettre une reprise progressive de l’activité économique en respectant des règles sanitaires suffisamment strictes pour assurer la sécurité de tous, notamment celle de vos salariés.

Réouverture des entreprises et protocole de déconfinement : Auverco vous accompagne

A ce stade, il est primordial que la reprise de l’activité ne se fasse pas au détriment des gestes barrières qui doivent être maintenus en toutes circonstances. Il est donc nécessaire de redéfinir de nouvelles règles de travail, étant précisé que le déconfinement ne pourra être que progressif.

Vous trouverez dans ce dossier le fruit de notre travail afin de vous accompagner dans vos démarches de reprise d’activité.

Recueil de bonnes pratiques, il est conçu pour nourrir votre réflexion afin de bien préparer le retour de vos salariés et vous organiser au mieux. Vous y trouverez des conseils, des fiches pratiques ainsi que des modèles de courriers pour vous aider à remplir vos obligations en tant qu’employeur.

N’hésitez pas à les adapter pour qu’ils correspondent pleinement à la réalité de votre entreprise.

Vous pouvez compter sur la grande réactivité et la mobilisation totale de nos équipes pour vous accompagner au quotidien sur les nouveaux dispositifs qui apparaissent à un rythme soutenu en cette période inédite de crises sanitaire et économique.

Nous restons à votre disposition pour toute question et répondre à vos besoins de la meilleure façon possible.

Télécharger notre guide:

Organiser la réouverture de son entreprise_ le guide auverco

 

12/05/2020 -

INFO CORONAVIRUS COVID 19

Actualisé le 18 Mai 2020

Cliquez pour télécharger la newsletter