AUVERCO - SITE DE MOULINS

Réouverture progessive des sites Auverco

Réouverture progessive des sites Auverco
Depuis le 17 mars dernier, tout a été mis en œuvre pour que nous puissions continuer à vous conseiller, vous accompagner et travailler pour vous dans les meilleures conditions possibles.
Grâce au télétravail de nos collaborateurs, aux outils de dématérialisation mis en place et grâce à vous qui avez su vous adapter avec souplesse à cette situation, le plan de continuité de notre activité s’est parfaitement déroulé.
Nous tenions d’ailleurs à vous remercier pour la compréhension, la souplesse et l’adaptabilité dont vous avez fait preuve depuis mi mars.

Après un confinement (presque total), c’est une nouvelle période qui commence!

Notre responsabilité d’employeur nous impose de veiller à la sécurité de nos salariés et il est difficile d’envisager une reprise immédiate et totale de l’ensemble des équipes
Le déconfinement et la réouverture de nos sites va donc se faire de façon progressive..
Par mesure de sécurité pour vous et nos collaborateurs, nous vous proposons de continuer à privilégier les échanges par téléphone, email, visioconférence et par tous les moyens de dématérialisation mis à votre disposition.
C’est aussi une nécessité, car comme souhaité dans les consignes gouvernementales, le télétravail des salariés va partiellement se poursuivre encore quelques semaines.
Nos bureaux vont cependant réouvrir* à partir du lundi 11 maide 8h30 à 17h30.
Pour en savoir plus sur nos horaires d’ouvertures:
 – Auverco Clermont-Ferrand
Auverco Moulins
Auverco Riom
La présence de l’ensemble de nos collaborateurs se fera donc progressivement et nous devons dès à présent respecter certaines mesures pour conserver la qualité et la continuité de nos services

Visites dans nos locaux

Nous sommes tenus d’assurer la sécurité des collaborateurs et des visiteurs .
Pour cette raison, la présence simultanée de personnes extérieur à Auverco au sein de nos locaux sera limitée à 2 personnes.
Par ailleurs, nous vous invitons à vous munir d’un masque afin de pouvoir entrer à l’intérieur de nos agences.
Pour l’instant, aucun rendez-vous ou réunion ne se tiendra dans nos locaux et les réceptions seront limitées au hall d’accueil et ne devront pas se prolonger. Nous pouvons échanger par visioconférence ou par téléphone.

En ce qui concerne le dépôt et la collecte de vos documents, vous pouvez déposer vos documents dans nos boites aux lettres, comme depuis le début. Dès lundi 11 mai, vous pourrez les déposer à l’accueil de nos bureaux!

Un espace où les déposer sera dédié, sans contact physique avec les quelques collaborateurs présents sur site. Nous vous invitons néanmoins à mettre en place les échanges par voie dématérialisée. Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous y aider. Vous pouvez également nous adresser vos documents par la Poste.

Déplacements de nos collaborateurs

Les déplacements de nos collaborateurs chez vous ne sont toujours pas d’actualité. Chaque comptable ou conseiller vous indiquera lorsque ce sera possible.
Exceptionnellement et vraiment si aucune alternative n’est possible, l’Expert-Comptable en charge de votre dossier pourra accorder le déplacement.
Néanmoins, nous sommes tenus de pouvoir attester que notre salarié sera reçu avec le respect des consignes sanitaires. Pour cela, nous serons dans l’obligation de vous demander une attestation écrite et signée de votre part précisant que toutes les mesures sont prises: respects des geste barrières, port du masque obligatoire, distanciation sociale, mise à disposition de gel hydroalcoolique …..,

Accueil physique et téléphonique

Depuis le 17 mars dernier, notre service administratif a continué son activité en présentiel afin de pouvoir garantir nos transferts d’appels, la correspondance courrier ainsi que toutes les tâches liées au bon fonctionnement de notre relation. En ce sens, rien ne change en ce qui concerne votre accueil si ce n’est le respect des mesures barrière dans le cas de présence physique dans nos locaux.
Nous devons, tous ensemble, nous adapter personnellement et réorganiser notre activité et notre mode de vie professionnels pour continuer, individuellement et collectivement, à faire barrière à la propagation de ce virus.
Dans les prochaines semaines, nous allons donc continuer à respecter les mesures de sécurité imposées, et vous pouvez compter sur la grande réactivité et la mobilisation totale de nos équipes pour vous accompagner au quotidien.
Comme nous le faisons régulièrement nous profitons de ces informations pratiques pour vous joindre: le protocole de déconfinement donné par le gouvernement. Nous avons également préparé un guide des gestes et bonnes pratiques que nous tenons si vous le souhaitez, sur simple demande, à votre disposition.

Nous restons à votre disposition pour toute question et répondre à vos besoins de la meilleure façon possible.

Avec vous et ensemble contre le virus.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

,

– L’EQUIPE AUVERCO
*Notre site de Clermont-Ferrand aura, temporairement, un service restreint:
  • Dépôt des documents: les mardi 19/05, 26/05 et 02/06
  • La présence simultanée de personnes extérieur à Auverco au sein de nos locaux sera limitée à 1 personne

11/05/2020 -

INFO CORONAVIRUS COVID 19

Actualisé le 18 Mai 2020

Cliquez pour télécharger la newsletter