AUV’ERCO

Ingrid GIVRY

A votre écoute, là réside le secret d’une gestion sociale qui vous corresponde

Après avoir exercé durant 10 ans la Responsabilité de service paie et social, Ingrid GIVRY a été gérante de son entreprise de prestations sociales durant 10 ans puis a intégré le cabinet Auverco en juillet 2017 afin de réorganiser le pôle social et y développer des missions de conseil en le rendant notamment plus accessible pour tous.

Elle considère en effet que seule une bonne communication avec le client et chaque collaborateur peut permettre un réel accompagnement efficace de chaque dirigeant.

Pour avoir assisté divers types de structures TPE-PME-Groupe dans leur gestion des ressources humaines et avoir connu à titre personnel les attentes et problématiques de chefs d’entreprise, elle sera à même de vous accompagner au mieux de vos besoins.

Depuis 11 ans, partenaire privilégiée des Mandataires et Administrateurs Judiciaires de la région, qui lui confient des missions sociales afin de prendre le relais dans des périodes troubles et délicates pour le dirigeant et son équipe, elle a pu développer des connaissances techniques pointues et la gestion des aspects humains afférents, qui s’avèrent utiles pour ses clients.

Son objectif reste la satisfaction de chacun ; elle met sa réactivité et son expérience, au service de son équipe de gestionnaires de paie, pour développer leur compétence, favoriser la cohésion, et atteindre ce résultat.