AUV’ERCO

Warid KHANDOUKI

Associé Expert-comptable

04.70.43.26.19

> envoyer un message

Réduire les coûts, ce n’est pas réduire les dépenses. C’est organiser ses ressources différemment pour arriver au même résultat avec un coût moindre. Cela passe généralement par une reconfiguration plus efficace du travail

Expert-comptable salarié depuis le 22 Septembre 2016 sur le site de Moulins et nouvel associé du cabinet AUVERCO, Warid KHANDOUKI s’implique pleinement dans le conseil client, en mettant en place des indicateurs de pilotage nécessaires à la prise de décision (tableaux de bord).

Particulièrement investí dans des TPE-PME du secteur du « transports routier de marchandises »  il a développé des compétences fortes dans ce secteur.

 

Depuis la crise financière, il a fallu être encore plus proche des clients en les accompagnants dans cette période difficile. La comptabilité analytique et les indicateurs de pilotage sont de formidables outils qui ont permis de prendre conscience de l’origine des difficultés économiques.

A titre d’exemple, dans le transport routier, il a mis en place une gestión par objectifs de performances , couplée à une analyse des écarts sur coûts. Ceci a permis au dirigeant de revoir l’organisation des tournées par chauffeur et de rationaliser les coûts (regroupement des tournées, chasse aux kilomètres parasites, réduction du temps de conduite).