Question - Réponse

Frédérique Goigoux, Présidente d’Auverco, quittera ses fonctions le 30 septembre 2021

Frederique Goigoux
Après 30 ans de carrière en tant qu’Expert-Comptable, Frédérique GOIGOUX quitte ses fonctions de Présidente dans les prochains jours.​

Auverco annonce aujourd’hui la démission de Frédérique Goigoux de son poste de Présidente ; elle quittera le Conseil d’Associés d’Auverco à compter du 30 septembre 2021 pour poursuivre une nouvelle opportunité professionnelle et créer une école d’aviation à Vichy.

« Nous sommes tous conscients de ce qu’AUVERCO doit à Frédérique, à sa vision, à sa volonté, à sa gestion… Les associés remercient Frédérique pour son leadership et son implication dans AUVERCO. Nous lui souhaitons le meilleur succès dans ses projets futurs » a déclaré Christophe DUPIT, actuel Directeur Général d’AUVERCO.

« J’ai travaillé, avec les associés, à assurer la pérennité du cabinet, mais également, à faire en sorte que le départ des dirigeants en place puisse se faire sans à-coup pour la structure », a indiqué Frédérique GOIGOUX. « Je suis fier des réalisations que nous avons accomplies ensemble et qu’AUVERCO soit aujourd’hui l’une des entreprises du secteur qui connait une progression rapide et permanente ».

Le Conseil d’Associés a décidé de nommer Christophe DUPIT, actuellement Directeur Général, en remplacement de Frédérique GOIGOUX à compter du 1er octobre 2021. L’arrivée de deux nouveaux associés vient également compléter le collectif actuel d’Auverco qui se composera désormais de :

  • Christophe DUPIT ;
  • Gérard FRANCOIS ;
  • Laurent HURON ;
  • Isabelle MARTINROCHE, ;
  • Rachel SERRE ;
  • Warid KHANDOUKI ;
  • Laurent BRUN ;
  • Benjamin GATINIOL.

Ce nouveau Conseil d’Associés assurera la transition et continuera d’œuvrer en faveur de ses clients et collaborateurs tout en s’adaptant aux besoins des entrepreneurs sur les sujets qui touchent leur quotidien.

écrit par
Benjamin Gatiniol

Benjamin Gatiniol

Responsable Marketing & Communication d'Auverco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter